Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée pour lvl up la guilde rapidement...

Aller en bas 
+6
Delnoch
Régal
Akura
Bélial
Nimloth
Kitay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyLun 3 Juil - 1:57

Et bien si comme moi, vous avez envie que notre guilde soit lvl 9 tres vite, je vous propose de mettre pendant 3 jour, une taxe a 50% pour tous ! mais si c'est pour que chacun xP ces autres perso c'est pas la peine.. faut jouer le jeu, on est une équipe !
(heu je peux faire des exceptions pour la taxe, comme pour bel, car bientot advance, et les guildiens qui on bien pexé pour la guilde recement)

ps : d'ailleur je n'ai rien contre le fait que vous ayez d'autre perso mais ça freine les performances de la guilde puisque vous etes moins sur votre perso principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyLun 3 Juil - 2:01

Agreed, mais j'veux d'abord être lvl 80 :p
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyLun 3 Juil - 2:03

t'inquiètes pas pour moi, je serai lvl 99 avant que cette idée soit mise en application, car elle le sera! et ceux qui sont contre cette initiative, sont contre la guilde, et donc n'ont pas leur place ici. Car on ne veut que des personnes qui font avancer la guilde en plus de leur perso.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyLun 3 Juil - 2:51

y a pa de pb chef tu le sai si tu ve me mettre la taxe a 50 tu la met m'en fou (enfin la atten un tt ti peu...sui a 93% -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyVen 7 Juil - 13:46

Il n'y as pas beaucoup de réponse.. alors pour ceux qui nont pas vu ce post tant pis pour vous, des lundi je met 50% de taxe et j'enleverais le jeudi 12H... si y'en a qui ne joue pas sur leur perso principal a cause de la taxe ça va chié >_<, vous voulez une guilde forte oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
firebird
Invité




Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyVen 7 Juil - 14:18

ok j'ai enfin recup dim donc ok pour la taxe a 50% meme si bon je suis a la bourre point de vue niveau >< mais bon tant pis j'ai el temps je suis en vac.. ok pour moi lundi prochain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyVen 7 Juil - 22:03

J'veux bien pexer la guilde, mais si nous mêmes on a pas le lvl ca risque d'être chaud =x N'empêche que ce s'ra kewl quand on ora EC *.*
Revenir en haut Aller en bas
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptySam 8 Juil - 3:22

Moi je suis pour, mais de lundi a jeudi quand meme : je pense qu'il vaut mieux une guilde lvl 8 avec lvl 84 de moyenne que une lvl 9 avec lvl 80 de moyenne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptySam 8 Juil - 11:44

chuis tout a fait d'accord
sur ce point si jms on up la guilde chuis pas du tout d'accord avec cette idée completement absurde puisqu'au lvl 85 on pex plus avec 50% de taxe et puis mnt on a le skill mr kim a rich man alors pour pexer la guilde y a pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptySam 8 Juil - 13:21

Je trouve que c pa une bonne idée le mieu c que tous les joueurs prenne des lvl juska 80/85 apres tu poura organizé un truc comme sa jpense que sa serai mieu ainsi mtn c toi ki voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 1:09

oué mais bon, je pars demain et je ne reviens que le 23, et je suis sur qu'il y en aura qui n'auront pas progressé des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 1:10

Ou alors on se fait une session Kim aux Ancient mummy a 50% une ou deux aprem de suite
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 1:39

tkt pas sexy ball X je naurai pas changé ^^ et puis qd tu reviendra je serai plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 11:19

Jsuis d'accord avec BEL y'a certaine personne qui sont pas 80 et dans 3 semaine elle ne le seront toujours pas :/moi sinon j'ai décidé de lvl up bientot... d'ici mercredi c'est baclé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 13:59

Merci pour vos nombreuses réactions a ma proposition...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 15:10

Dsl mais moi o ancienne mummy j'en tu 2 d'affilé et apres je meurt et j'ai vraiment pas envi de perdre des %! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 15:18

les am et y a pa bcp de pri pri alors bon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 18:38

j'avais oublié ce détail...
IL NOUS FAUT DES PRIPRI
Revenir en haut Aller en bas
chovoloco

chovoloco


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyDim 9 Juil - 22:50

eu je peut pexer mon aco pour avoi un new pripri dans 20 lvl il le sera si jme souvien bien eu sionon...ya mon frére chez moi donc je serai la pas trés souvent en plus il reste jusquand septembre ><
et en plus faut que mon pére soit dacor pour me mettre màon ordi enfin bref je serai pas la trés souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyLun 10 Juil - 3:37

Bon je mettrais ptet pas autant de jour mais jveux atteindre le lvl 9
alors ça sera régulier les 50 % de taxe pour all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyLun 10 Juil - 15:38

Bon bah j'ai décidé de faire un changement ^^
il etait prévue que je mette 50% de taxe pendant un tit momen mais finallement je vais vous fixer l'objectif de donner 1M chacun a la guilde.. tant que cette objectif ne sera pas fait, la taxe ne sera pa enlevé...une fois ce 1M fait jvous mettrais a 0% pendant quelque temp histoire de vous concentrez sur vos lvl.. des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyLun 10 Juil - 20:16

ah tu veux qu'on donne tous 1M maintenant ? =D pas de problème j'te le fais en un day ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyMar 11 Juil - 0:32

je sais
tout le monde peut le faire en 1 journée facile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyMar 11 Juil - 0:36

clair 1M c rien et vu ke on n'est o moin 30 sa fai 30M alors bon jtrouve que c une tres bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... EmptyMar 11 Juil - 13:58

Alors la je parie que la moitié de la guilde est surpris par cette taxe qui n'etait pas prévue.. ils n'avaient qu'a se co sur le forum >_< !!

Et en plus on va perdre des guildiens.. on etait 32 hier on va voir d'ici 2 jour...mais ceux qui partent n'ont aucun esprit de guilde et donc on a pas besoin d'eux.

En tout cas, je remercie tous les guildiens qui participent activement a l'amélioration de la guilde, donc tout le monde en ce moment, mais tout particulierement les personnes ayant sacrifié leur propre lvl pour augmenté celui de la guilde.. merci beaucoup (kanoe, ridley, bel etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour lvl up la guilde rapidement...   Idée pour lvl up la guilde rapidement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour lvl up la guilde rapidement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'xp de la guilde...
» Bilan de la journée pour la guilde
» tite idée
» le plus fou de la guilde
» Pex en guilde / Mvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: