Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VODKAAAAAAAAAA

VODKAAAAAAAAAA


Nombre de messages : 333
Localisation : sur ninjayu!
Date d'inscription : 11/07/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 5:09

et oui moi qui suis parti je vous ai bavouer j'en suis vraiment navré mais pour autan je ne vous ai pas oublier !

en effet seul avec régal (suxeuse sur ce serveur) nous avon récréer les shika et nous voila maitre d'un guild grandisante lvl 25 qui gagne du pouvoir !

vous ne me croyer pas et bien peu etre que ceci vous fera changer d'avis


tout le monde coai enix sous les trai d'un roxeur de talent laisser moi vous en presenter un vrai!

Roxeur! le fils d'Enix et de Kanoe lui et son faucon ont brver tout les danger


Je me suis poiter seul a geffen et je rentre dans un chateau je fonce tuan 2 - 3 mec au passage et la je vois l'emperium est posible ai vraiment tuer tout le monde estil a moi vraiment je me suis acharner desus et je l'ai vaincu SEUL!

j'ai ensuite defendu mon NOTRE chateau jusqu'a la fin nous l'avon gardé 45 min

je ne peut apresent que voirle vide shikanien que m'entour et j'en suis triste!

J'apele donc tout mes conpagnon d'arme ne baisser pas lesbras aimez vous les shika prouver le relever vous et combater a mes coté j'apele mes ami mes frere mes soldat a ce batre priest hunter sin cruz knight monk et j'en passe a venir vous batre

POUR LES SHIKAGAMI LA RESURECTION


les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Screenreignofmidgard035zc0
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 5:41

Kanoe et moi c'est fini lol donc bon... sinon gg mec ^^ a bientot ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 5:48

perso ça sera sans moi, jvais me concentré sur mon knight et devenir un roxor sur ce serveur, désolé les mecs, j'ai pas stoppé un truc ici pour le reprendre ailleur en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 5:49

Ah et en plus vous me devez des tunes... bah oui, et les droit d'auteurs pour le nom et l'embleme ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
VODKAAAAAAAAAA

VODKAAAAAAAAAA


Nombre de messages : 333
Localisation : sur ninjayu!
Date d'inscription : 11/07/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 5:51

tu veux combien?

10 20 30M plus? mdr

golden tief beug card sa te va mais fodra venir le cherche sur rom mec ^^ mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : j'suis caché chut :p
Date d'inscription : 02/06/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 12:10

ça me fait penser que je devais 300k à régal *sifflote* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VODKAAAAAAAAAA

VODKAAAAAAAAAA


Nombre de messages : 333
Localisation : sur ninjayu!
Date d'inscription : 11/07/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 14:25

n'en peche tro de style mon snip je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 19:40

hum vodka non je resterai sur ce serveur dsl deja tas vu le tps fou que cela ma mis pour delnoch et mystic alors tout recommencer jaurai les boules lol
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 21:23

Dans ce serveur il n'y a aucune m'hérite a avoir une bonne card -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : j'suis caché chut :p
Date d'inscription : 02/06/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 21:33

clair dja sur sarkay c'était du 15/15/15 tu te faisais un stuff de roxor en 2h...
sur les serv high rate c'est du 30/30/30 alors bon =_="
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptyMer 16 Aoû - 23:06

taux de drop d'un card 0.40 c régal qui me la dit donc excuse moi mais je trouve qu'il n'y a pas de m'hérite apar celle d'avoir pex ton perso sinon c'est que dla chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
VODKAAAAAAAAAA

VODKAAAAAAAAAA


Nombre de messages : 333
Localisation : sur ninjayu!
Date d'inscription : 11/07/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptySam 19 Aoû - 15:17

si vous le dites en fin bon bonne chance a vous tous je pense que c'est mes derniere visite sur le forum amuser vous tous bien puis a un de ces jour (on ne c jamais et c toujour mieu que adieu)

ps:il ni a pas de merite a avoir de bonne card mais a prendre un chateau sur ce serveur il y en a du merite quan ta mon lvl et que ta des 255 qui t'arive sur la guele enfin bon je croi qu'on c pas compri tan pis les shika on un avenir sur rom domage qu'il fo recontruir cette guilde avec des inconu!
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptySam 19 Aoû - 16:48

Hum... on n'a di qu'il ny a aucune m'hérite a avoir des bonne cards c sur mais on n'a jms di qu'il n'y avai pas de m'hérite a gardé un chateau solo meme sur ce serveur -_-
Revenir en haut Aller en bas
VODKAAAAAAAAAA

VODKAAAAAAAAAA


Nombre de messages : 333
Localisation : sur ninjayu!
Date d'inscription : 11/07/2006

les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! EmptySam 26 Aoû - 12:43

tu me conai enix moi tu c bien qu'il ni a que les woe ou presque qui m'interesse (je dit presque car il y a les fille aussi mdr)

et sur ce serveur les woe tu pren ton pied serieux c pas des grosse melee ou c les plu nombreu qui gagne mais souvent des 1 vs1 ou guild vs guild et sa c bon quan tu traverse un chateau seul ou avec tes equipier (regal ext....) que tu pulverise une defence et que tu est seul avec ta guilde sur l'emp chaqu'un c ce qu'il a a faire et quan tu voi que ce chateau a ete pris par les shika sa fait plaisir de le defendre enfin bref fo que je m'arete la mdr en tout cas les woe sur rom il y a pas a chier c 5 fois mieu que dim et sa sa fait un gro point pour rom et tu c les card sont pas si simple a drop pour toi peu etre car tu est un euh un gro malade mais bon 0.4% c pas telment enorme ^^

et pour l'xp je diret que c facile d'etre rebirth mais ariver au lvl 150 sa devien chau de pex et pi voila les propotion rate nivo sont bien equitable je trouve voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty
MessageSujet: Re: les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!   les shika renet de leur centre plu puisant que jamai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les shika renet de leur centre plu puisant que jamai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Screen-
Sauter vers: