| OM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitay Admin
| Sujet: Re: OM Jeu 13 Avr - 21:11 | |
| Il est vrai que lyon est une trés bonne équipe, mais tous ces chauvins de lyonnais se voyaient déja gagnant a la champions league.. bien fait pour eux !! de plus .. un club qui perd n'a aucune excuse... ils ont moins bien joué point final !!! nan mais ohhhhhh Meme si je supporte marseille, je dois quand meme avouer que leur résultat sont a chier | |
|
| |
Tapien Invité
| Sujet: Re: OM Ven 14 Avr - 1:09 | |
| *Passe par la*
Barcelona barcelona ....
Kronembourg Kronembourg
:p |
|
| |
fanchgorgoth
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: OM Ven 14 Avr - 13:16 | |
| Hum! ils sont été sympas, ils ont laisser gagner milan comme c'était chez eux et ont fait durer le suspence, c'est tout.... | |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: OM Ven 14 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: OM Sam 15 Avr - 1:31 | |
| ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ LOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
au chiotte lyon et brest et barça
Marseille en force !! vive les marseillais | |
|
| |
Metal-Dr Invité
| Sujet: Re: OM Sam 15 Avr - 1:33 | |
| NAN, ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: OM Sam 15 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Metal-Dr Invité
| Sujet: Re: OM Sam 15 Avr - 1:36 | |
| oauis bah tu peux pas me virer demain, là j'suis fatiguer, en plus j'ai même pas pus monter mon lvl à cause du shinobi, il m'a tué 5 fois de suite, la rage... |
|
| |
Akura
Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: OM Sam 15 Avr - 12:26 | |
| j'aime vraiment pa cette ville....ni la region...pfffff...qu'est ce que je fou ici moi! >< ah euh au fait kitay....c'est bon on a compris... | |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: OM Sam 15 Avr - 16:15 | |
| heu je vous l'ai peut etre pas dit encore mais je suis fan de marseille alors ALLEZ L'OMMMMMMMMMM | |
|
| |
Metal-Dr Invité
| Sujet: Re: OM Sam 15 Avr - 16:24 | |
| OMMMMMMMMMM ça veut dire Olympique Merdique de Macaque Marabouté Malotru et Malpoli de Micro Maroufle Malheureux de Merde à la Mayonnaise??????? |
|
| |
fanchgorgoth
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:04 | |
| Presque, t'as oublié minable! | |
|
| |
Metal-Dr Invité
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:19 | |
| exact^^ j'aurai très bien pus faire Minable Morue Marinée à la Merde de Manchot ^^ |
|
| |
Akura
Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:29 | |
| ......vou devenai raciste qd vous parlez foot! | |
|
| |
Metal-Dr Invité
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:31 | |
| meuh non... seuleument quand on parle OM :p |
|
| |
Akura
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:41 | |
| c'est pa parce qu'on est ds une region qu'on doit forcement supporter la region.... ensuite...c pa parce qu'on est un mec qu'on aprecie obligatoirement le foot.....en plus des fois quand on dit qu'on est supporter faut aussi savoir etre bon perdant et perdre avec honneur...maintenant si vou trouver qu'ils jouent mal...soit vous changer d'equipe (mais sa serai vrailent plus debile de faire sa) soit vous vous rendez compte que la vrai facon de supporter votre equipe ces de jouer aussi ds un club | |
|
| |
fanchgorgoth
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:47 | |
| Ces jolies paroles sortent du coeur, la fois émane de toi!
AMEN!!!
Et au chiotte l'OM!! | |
|
| |
Akura
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:49 | |
| >_>...il a rien compris si tu di au chiotte l'om une fois c bon on a compris maintenant respecte les personne qui soutiennent l'om..... | |
|
| |
fanchgorgoth
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:51 | |
| Te rapides a repondre, enfin quand on dit respecte les supporters de l'OM et quand on les voit défonce les supporters adversaires a la sortie, voila... | |
|
| |
Edwin Invité
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:53 | |
| - Akura a écrit:
- c'est pa parce qu'on est ds une region qu'on doit forcement supporter la region.... ensuite...c pa parce qu'on est un mec qu'on aprecie obligatoirement le foot.....en plus des fois quand on dit qu'on est supporter faut aussi savoir etre bon perdant et perdre avec honneur...maintenant si vou trouver qu'ils jouent mal...soit vous changer d'equipe (mais sa serai vrailent plus debile de faire sa) soit vous vous rendez compte que la vrai facon de supporter votre equipe ces de jouer aussi ds un club
Exactement, je n'aime pas le foot, je pourrait même dire que je déteste le foot... |
|
| |
Metal-Dr Invité
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:54 | |
| moi je respecte ceux qui supporte...
mais ça n'empêche pas que... au chitotte l'OM!!!!! |
|
| |
Edwin Invité
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:55 | |
| Bouh le foot! N'empèche que si vous étiez si ce n'est qu'un peu tolèrant, ce sujet ne comporterait pas 5 pages ... |
|
| |
Akura
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Edwin Invité
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:57 | |
| Oui bon 4, n'emèche que là si on continue c'est bien partit pour 5, nan mais oh! :p |
|
| |
Akura
| Sujet: Re: OM Lun 17 Avr - 14:58 | |
| ^^ oui bon d'accord j'arrete! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM | |
| |
|
| |
| OM | |
|