Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 1:24

Alors voila, la décision m'est venu comme ça.. d'un seul coup. je trouve notre guilde pas terrible.. le nom de me convient plus vraiment.. de plus on a recruté des joueurs qui parlent jamais, qui ne sont jamais la.. ou autre..et ça me gonfle, et j'ai merdé un métant un point de skill ou il fallait pas...Nous avons commencé tous dans la guilde au lvl 50 a peu prés.. mais maintenant nous sommes 65-75...ça ira beaucoup mieu !
alors je voudrais créer une nouvelle guilde bien délirante mais tout de meme efficace... ! J'attend quelque jour.. peut etre 1 selon le nombre de réponse posté... et je mettrais ça en place.
Je voudrais que les joueurs voulant poursuivre l'aventure avec moi( et donc avec d'autre guildiens aussi) me le marque vite fais sur le forum.. et si vous etes motivé, un nom de guilde sympa serait la bienvenue... perso j'espere que emaru, edwin, mystic, woupi, tapinouu et tokhans soit toujours présent dans ma guilde.. mais c'est a vous seul de décider.. et bien sur les autres aussi peuvent venir enfin seulement si il sont actif(joue beaucoup..).. ( mais je vous connais pas encore assez...), Je referais un forum,avec une adresse plus courte, et et des sujet moins con.. lol. j'espere que pour une fois, y'aura des réponse a ce post


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 1:28

Heu moi j'aimerais faire parti de ma guilde...
pour l'instant j'ai aucun nom a l'esprit...peut etre *ames*déchues*... pour faire honneur a mon ancien chef sur so, et donc a l'un des mes ami Smile

ah puis j'ai oublié de dire.. notre 1er skill sera utilisé pour l'emblem, le 2 nd pour les woe.. et apres pour pouvoir agrandir la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
fanchgorgoth

fanchgorgoth


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 12:14

perso je suis et j'espère ne pas être le seul, même si je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 13:20

Pour le nom je pensais a un truc du genre Black devils.. ou angels.. enfin un truc comme ça quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Edwin
Invité




nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 17:26

Yeah moi je vous suit, seigneur kitay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan[ki
Invité




nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: ...   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 18:00

moi aussiiii!!
meme si je suis ke lvl 22 ^.^
nom: NaaBzzzz ou `.AmE DeChU^ ou euh...sais pas
Crying or Very sad
voila Bye les gens rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Tapien
Invité




nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 21:34

T'as rien trouvé d'autre que de reprendre le nom de ma guilde sur so espece de copieur..T'as de la chance que j'ai pas eu le temps de mettre de copyright :p.

M'enfin ça sonne bien (forcement puisque ça vient de moi) et pis euh jte suis ^^ mais evite de trouver des noms moches quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Satan[ki
Invité




nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 21:38

...
Bouh :p
n0 LiFe TeAm ou n0 LiFe cooperation etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
emaru
Invité




nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyLun 27 Mar - 22:54

ca veux dire quon repart de zero !! alors dsl mais je ne voit vraiment pas l'interet du tout !
c'est stupide et je ne suis pas dacord ... voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMar 28 Mar - 12:00

Bah dis toi qu'on a perdu un skill pour rien... et que maintenant c'est dur d'avoir un point de skill. et en plus on rattrapera vite notre lvl vu le niveau qu'on a attein. Mais ça veut dire que tu n'es pas partant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
warius
Invité




nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMar 28 Mar - 17:30

kitay meme si je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps je souhaite continuer avec toa Very Happy sauf si ca te pose un pb. No
Je souhaite participer a ta nouvelle guilde et ainsi pouvoir l'améliorée.Je suis lvl 52/38. silent

Bon slt a tous a++ farao king
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMar 28 Mar - 20:57

coucou!!! ^^ (Kanoe!!) vou avez pa trouvez de nom alors?? ><
sa vou allez pa tt a l'heure??
Les Maitres des Shikagami
????
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMar 28 Mar - 22:50

non moi j'aime pas trop.. j'ai trouvé youma kurai , ça veut dire sombre démon.. c'est sympa non ? sinon proposé autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMer 29 Mar - 12:05

hey hey de retour sur le fofo
une new guilde ... vous voulez un nom? pourquoi pas dicisple de mysticfire ( depuis le tps ..) ^^
mais bon perso refaire la guilde... je vois pas pq tu veux ca ms cest pas raveuh ^^ j'xperai encore plus pr la guilde Wink
bref unnom de guilde eh bien pq pas Babylone...
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMer 29 Mar - 14:29

d'un cote...... ben...sui nouvelle alors bon j'ai pa tro mon mot a dire!! (>< surtt si emaru est tjs si mechant avec moi!!...heureusement qu'edwin me protege!!! >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMer 29 Mar - 17:00

^^ cest l'amour fou entre vous ( cad emaru toi ^^)
bref le nom de guilde saké!!!!!!! pq vous aimez autant le japonais?????
cest bô ms faut trouver!!!!
senseï sinon cest bien en plus tes respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan[ki
Invité




nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: ...   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyMer 29 Mar - 17:56

BaKa Team
hiren
etc
etc
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyJeu 30 Mar - 7:11

....tu sais mystic...qd je di que qq1 est mechant...la seule personne ou sa me derrange pa.... c pa emaru!! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. EmptyJeu 30 Mar - 22:44

^^ xD ravi de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.   nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'xp de la guilde...
» le plus fou de la guilde
» Pex en guilde / Mvp
» Nouvelle...
» Skills de guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: