Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mariage homosexuel, et l'adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 3 Avr - 23:58

Pour ma pars, les homosexuels ne me genent en aucun cas... comme la plupart de notre génération. De ce fait je suis pour le mariage homosexuel ! En ce qui concerne l'adoption.. j'ai peur que le gamin ne soit pas dans de bonne condition, il manquera surement quelque chose ( amour maternel ou paternel).. mais d'un autre coté, un enfant sans parents, dans un orphelina serait il plus heureux qu'un enfant dont les parents ont le meme sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyJeu 6 Avr - 14:43

moi je di que tant qu'on aura pa essaye l'adoption pour les homosexuel...on pourra pas savoir! mais je suis tout a fait pour le mariage homosexuel aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
fanchgorgoth

fanchgorgoth


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyVen 14 Avr - 13:22

Ba! tant qu'ils m'aprochent pas trop........
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyVen 14 Avr - 13:29

pffffffff!! >< raciste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
fanchgorgoth

fanchgorgoth


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyVen 14 Avr - 14:23

Argh, non mais je préfère les filles, les hommes bon voilà, ca me dit pas plus que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyVen 14 Avr - 19:50

Tu t'aime pas? Ta pas d'amour propre? Je sort....

(Ah naaaaaaaan!! Ta pas d'rêve?)
Revenir en haut Aller en bas
fanchgorgoth

fanchgorgoth


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 14:14

Hum..... l'amour soi-même, vite fait des fois, quand le skill entre les jambes est à bloc, autrement, les filles plutot. Enfin bon, dsl edwin, je savais pas que t'étais homo avec toi, c'est pas dure des fois? ca te manque pas la compagnie?

Enfin....j'ai petet interprété légèrement de travers ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Dr
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 14:21

pour en revenir vite fait au sujet, moi j'm'en fou s'il se marient, c'est pas mes ognons, et pour l'adoption du moment que c'est aps moi qui est adopté rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 14:57

Pas mal ta philosophie.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 14:57

espece de jemenfouiste...>_>
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Metal-Dr
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 15:03

moi du moment que ça m'affecte pas j'men fou un peu...
après s'ils veulent adopter n gosse ils font s'qu'ils veulent, mais il faudrait qu'ils pensent aussi au gosse, parcequ'avoir deux parents du même sexe ça risque de lui faire un peu bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 15:06

tt depend de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Metal-Dr
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 15:08

oui, mais moi par exemple, j'aprécirais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 15:16

moi je pense que sa me derangeré pa ....je serai meme fiere de mes parent surement (alors que c pa le cas de la situation actuelle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Edwin
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 16:48

Ouais mais je sait pas si tes amis seraient du même avis que toi, imagine le gosse en primaire, quand ils jouent au "Papa et à la Maman"... Pour lui ça sera "Le Papa et le Papa"?><
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Dr
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 16:55

ou "la Maman et la Maman" -_-

lol, j'ai envi de sortir un truc sadique ,que je ne pesne aps bien sur... oh et puis je le dit quand même:
s'ils on envi d'aovir des gosses z'ont qu'a pas être homo xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 16:58

Et puis la question type: "Maman comment on fait les bébés?"... ><
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Dr
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 17 Avr - 20:08

bah mon chéri tu vas à l'orphelina, c'est l'industrie à bébé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tapien
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyMar 18 Avr - 3:07

Beaucoup d'hommes diront:"ouai moi jsuis pour tant que c'est des femmes mais les hommes ça me degoute"

D'autres pour la morale diront:"chacun fait ce qu'il veut..."

Les homophobes diront:"tapette !!!!"

Les homos auront tendance a ne pas vouloir l'avouer ou a le cacher pour la plupart...

Et d'autres enfin defendront les homosexuels car ils sont convaincus que cela touche a la liberté de l'individu et que chacun peut vivre sa vie personnel comme il le veut sans que cela ne regarde les autres...


Voila ce que j'en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyMar 18 Avr - 9:27

le sujet est clos! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Edwin
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyMar 18 Avr - 11:14

Tapinou, là tu ne donne pas ton opignion, tu ne fait qu'observer et déduire Very Happy Et oui tu va devoir y passer aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyMer 19 Avr - 22:46

hum eh bien euh jai rien ctr les mariages homosexuels chuis pour completement et jai rien ctr les homosexuels sils me sautent pas dessus
chacun fait ce quil a envi par ctr si on regarde un truc entre lesbiennes et homosexuels... on remarque que les homosexuels sont plus "repoussant" que les lesbiennes va savoir ... pourtant lhomosexuelite date depuis lgtps cest a dire depuis lantiquite grecques .. blablabla

et quand a ladoption bah euh je dis pas de chance pr le petit dailleur sil a 2papas sils a besoin de lait comment il fait??? ca sachete ms bon ca doit pas etre fameux xD


sinon ds le cas maman maman ... bah deja une maman ca suffit amplement pr remplir ton emploi du tps alors imaginons 2!!!!!
ms bon regardons les bons cotes des choses lenfant a pas besoin de faire la vaiselle, le menage . cest q ca que sert 2 mamans nest ce pas?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Horloque
Invité




Le mariage homosexuel, et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, et l'adoption   Le mariage homosexuel, et l'adoption EmptyLun 24 Avr - 16:21

Moi je suis un peu contre car imaginer vos enfant voir des homo partout des afiche et plein de truck comme sa et ba après il vont pensser que c'est normale et que c'est naturelle et c'est pas vraiment le cas qu'and même, enfin c'est ce que je pensse.Les homo me dérenge pas du moment qu'on les vois pas.Par éxemple si on vois un mec en robe ba sa me dérenge mais si le mec et homo et qu'il est habiller normale ba après il fait ce qu'il veux chez lui.Je suis contre le mariage homo a l'église mais a la mairie il peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage homosexuel, et l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage de cygne x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Debat-
Sauter vers: