Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour le recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 9 Mai - 14:47

Bélial ma dit hier soir, qu'il ne faudrait pas que tous puisse recruté..car la guilde fait trop office de moulin... les gens rentre et quitte trop vite ! Qu'est ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Metal-Dr
Invité




Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 9 Mai - 19:07

j'suis d'accord, y'a certaine personne que je n'est vus q'une journée(et d'autres qui sont encore là mais que j'ai jamais vus).
Moi j'aurai bien qqs personnes à recruté mais ils sont encore trop bas lvl, j'attend qu'ils soient meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 10 Mai - 8:24

je n'abuse pa de mon pouvoir de recrutement... u_u j'essye de recruter qq priest mai bon ils ont tjs un autre perso avec une guilde ><
mai je sui d'accor avec beliounet u_u la guilde fai trop office de moulin u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 10 Mai - 21:31

wai chuis daccord parce que jai limpression que je fais mon txt de bienvenue toute les fios que je me connecte ... Sad
euh mon droit de recrutement eh bien jusqua mnt jai recruté une personne cetiat une erreur puisqu'elle est plus là ^^
alors ouais choisis les personnes si tu vx Wink
je serai mm pr dire les droits de recrutement file les aux personnes qui sont svt la ( parce que le cas contraire y a pas grand interet) enfin tu choisisra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Dr
Invité




Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 12 Mai - 20:25

moi je voudrais demander le pouvoir de recrutement stp, j'ai qqs personnes à recruter donc meric d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchgorgoth

fanchgorgoth


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyJeu 18 Mai - 19:38

Perso, je dirai de laisser a tous le pouvoir de recrutement mais d'instauré des règles:

règle1: demandé à l'autre quel lvl il est (forcément) , je dis accepter a partir du lvl 56 .

règle2: demandé a l'autre s'il se connecte souvent.

règle3: lui dire les règles de la guilde: genre, une taxe a 50 pour cent par semaine, se conecter sur notre fofo.

règle4: se conecter au moins 2 fois par semaine, et si on ne peut pas, en expliquer la cause sur le forum.

règle5: ne pas se prendre la tête

règle6: recruter surtout les filles! Laughing Laughing Laughing

règle7: faire ses preuves en moins de 2 semaines ( 1 000 000 pour la guilde) et virement si cela n'est pas fait.

Voila, ne fois passée toute les règles, on est sur d'avoir un joueur actif et bon.

Enfin, c'est une proposition comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyJeu 18 Mai - 20:32

mdr ! jsuis pas sur que des personnes voudron venir apres tout ça !moi perso je viendrais pas..
de plus, pour toute personne susceptible de rentrer dans la guilde vous me pm in game et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 19 Mai - 15:34

lest marrant lui
fanch y a bcp bcp de joueurs comme ca
et puis euh encore moins des filles comme ca *sifflote*
ptre en mec ouais
Revenir en haut Aller en bas
fanchgorgoth

fanchgorgoth


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 19 Mai - 18:26

xD, oue mais perso, lvl 95 cherche guilde, kitay est pas conec, ba le gas va pas se casser le cul a attendre que le chef soit conec, il ira chercher une autre guilde.......
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 28 Juin - 14:11

Bon alors officielement : on ne recrute personne en dessous du lvl 70 !

Mais il peut y avoir des exceptions.. dans le cas ou la personne est lvl 60 et qu'on manque cruellement de cette classe ( wizard, priest, cruz etc...)
on peut mettre ces personnes a l'essai mais ça doit resté rare quand meme !

et pour les rangs.. les new resteront shikanoob jusqu'a ce qu'il est donné 250 k d'xp pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
firebird
Invité




Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 28 Juin - 19:08

on en est toujours au même probleme est ce que tout le monde a le droit de recrutment ou seulement certaine personne ???
Revenir en haut Aller en bas
fanchgorgoth

fanchgorgoth


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyJeu 29 Juin - 10:22

Ba on connait les conditions et on les donne a chaque fois, apres si l'autre part au bout de 2 jours, c'est pas de chance, et ca peut arriver avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyJeu 29 Juin - 10:38

Fanch a raison , c pas le probleme de s'avoir qui doit avoir le pouvoir car si il respect les regles des questions et que les autres ils partent c pas de leur faute
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 30 Juin - 11:50

Je maintiens que le pouvoir ne doit pas etre donné a nimporte qui.. je sais que les regles ne seront pas forcement respecté !
je le donne défois a titre exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» POUR pex
» POUR BEL
» Pour l'xp de la guilde...
» Pour regal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: