Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rôle de chacun lors d'une WOE

Aller en bas 
+3
Régal
Kitay
Bélial
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 28 Mai - 1:43

Bon, je vais juste faire une esquisse du rôle que chaque classe a à tenir lors d'une woe, afin que vous vous fassiez une idée générale.
Je ne connais que très peu les autres classes, donc si vous avez des conseils, des remarques à faire sur telle ou telle classe.
Bien sur, suivant la stratégie à adopter, les points ne seront pas les même, mais je vais essayer d'être le plus général possible.


Assassin



Lors de la progression vers l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase d’attaque) :


Action :

-le sin doit être quasiment tout le long du chemin en mode « cloaking », ce qui lui permet d’être une des classes à arriver le plus facilement à l’Empérium.
De plus, son invisibilité empêche l’ennemi d’apprécier le nombre de personne qu’il s’apprête à attaquer. Cela donne donc un avantage certain à l’effet de surprise.

-Le sin ne sortira de son « cloaking » que si l’un des équipiers est attaqué.
En effet, l’ennemi ne s'attendra pas à avoir 6 sins lui fondre dessus pour l'égorger, alors qu'il n'espérait attaquer qu'un pauvre petit wizard sans défense (hu hu, t'as pas vu un wizard en colère toi).

Classes cibles :

Le sin peut affronter n’importe quel ennemi. Cependant (et cela est valable pour tous), éviter d’affronter les hight priests, ça ne serait qu’une perte de temps car ils sont quasiment intuables.

Placement dans la formation :

Le sin est placé en libéro, un peu partout dans la formation (devant, au centre, en arrière). En effet, étant caché il peut servir de "bouclier invisible" prêt à défendre et à tuer tout ennemis.

A l'intérieur de la salle de l'Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de "breakage" d'Empérium :


Il doit tout simplement se ruer sur l'Empérium et le taper jusqu'au break de l'Empérium ou jusqu'à la mort.

Lors de la défense de l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de défense) :


Action :

-Le sin est plus fait pour l’attaque que la défense.
Il servira donc d'éclaireur. En effet, il se postera devant un warp, et informera la défense des ennemis en progression. Cependant, s'il y a des ennemis isolés ou faibles, il n'hésirera pas à se faire plaisir, si vous voyez ce que je veux dire.


Crusader



Lors de la progression vers l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase d’attaque) :


Action :

-son rôle est avant tout de protéger les classes n'étant pas fait pour les combats en mêlée (wizard, hunter, priest).

-de part sa résistance et sa puissance, il est aussi un très bon "emp breaker".

Classes cibles :

Le crusader étant le défenseur de l’équipe, éliminera toutes les classes qui oseront attaquer l’équipe.

Placement dans la formation :

Le crusader est placé en première ligne, prêt à écarter tout danger pour la formation et ainsi qu’en dernière ligne afin de protéger les arrières de l’équipe.

A l'intérieur de la salle de l'Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de "breakage" d'Empérium :


Il doit tout simplement se ruer sur l'Empérium et le taper jusqu'au break de l'Empérium ou jusqu'à la mort.

Lors de la défense de l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de défense) :


Action :

Il sera placé à la sortie des warps, empêchant tout assaillant de passer leur faisant se prendre les précasts.
Cependant, une deuxième ligne, placé un peu plus loin, sera formé par peu moins de crusader et de knight. En effet, les bards/clowns possèdent un skill appelé "frost joke" qui comme son nom l'indique, immobilise tout ennemis se trouvant à la porté du sort. Ainsi, si le bard/clown réussit le skill, la première ligne ne sera plus apte à défendre, la deuxième ligne rentre en jeu.


Hunter



Lors de la progression vers l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase d’attaque) :


Action :

-Le hunter est plus dédié à la défense qu’à l’attaque, cependant, il est capable de tuer un ennemi en une ou deux flèches.
Ce n’est pas une classe qui supporte le combat au corps à corps, c’est pourquoi, il devra être protégé par les classes de mélées, encaissant bien les dégats, servant ainsi de bouclier.

Classes cibles :

-La première des cibles est toujours le wizard, étant une menace pour toute l’équipe entière, on comptera sur les head shot du hunter pour nous débarrasser de cette menace.

Placement dans la formation :

Le hunter est placé en ligne arrière de la formation. Protégé par les crusaders et les knights.

A l'intérieur de la salle de l'Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de "breakage" d'Empérium :


De part sa capacité à one-shot les classes avec les moins de défense, pendant que les autres classes plus appropriées tapent l'Empérium, lui, s'occupe des casteurs comme les wizards car ces derniers gène considérablement la tâche avec leur SG.

Lors de la défense de l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de défense) :


Action :

Placé à distance derrière la première ligne de défense, composée par les crusaders et les knights, il snipera tout les ennemis à vue


Knight



Lors de la progression vers l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase d’attaque) :


Action :

Le knight a la même fonction que le crusader : protéger l’équipe.

Classes cibles :

Même cibles que le crusader.

Placement dans la formation :

Se place avec le crusader.

A l'intérieur de la salle de l'Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de "breakage" d'Empérium :


Il doit tout simplement se ruer sur l'Empérium et le taper jusqu'au break de l'Empérium ou jusqu'à la mort.

Lors de la défense de l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de défense) :


Action :

Se place avec le crusader.


Priest



Lors de la progression vers l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase d’attaque) :


Action :

-Avant le warp: il a pour rôle le boost et le soin. Préférez plutôt un bon sanctuary à des heals individuels.
En ce qui concerne les boosts, les autres membres de l'équipe devront lui faciliter la tâche en se déplaçant un peu en dehors du groupe lorsque celui a reçu tous ces boosts. Ainsi, il est mieux de boost personne par personne.

-Warp: les priests recevront les consignes du gm, sub-gm ou le responsable de l'équipe pour déterminer l'endroit où envoyer les troupes.

-Après le warp: Avant d’entrer dans le château, le priest devra re-boost toute l’équipe. Lors de la progression vers l'Empérium, le priest devra soigner les blessures des valeureux guerriers se battant au front.
Dans le cas où des détériorations d'états auraient frappées un des membres de l’équipe (par exemple: frozen, stone curse, silence...) le priest doit les guérir grâce à "Status recovery".

Classes cibles :

Le priest n’est pas fait pour le combat.

Placement dans la formation :

Le priest est placé en ligne arrière de la formation.

Lors de la défense de l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de défense) :


Action :

-Le priest est encore une fois placé à l’arrière afin de soigné les défenseurs de l’Empérium.

-Le priest utilisera pneuma pour protéger les wizards et les hunters des attaques à distance.

-L’utilisation de « ruwach » doit être faite prêt du warp afin de « dé-cloak » les sins.

-Bien sûr, les boots doivent être entretenus.

La technique la plus efficace serait de confié à 1 (voir 2 mais faut pas rêver) priest une tâche précise.


Wizard



Lors de la progression vers l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase d’attaque) :


Action :

-Son rôle n’est pas de tuer les ennemis sur le chemin (quoique s’il a envie de se faire plaisir) mais de les ralentir.
En effet, le wizard a un sort super efficace pour ça : « firewall ». Ce magnifique mur empêchera quiconque tenterait de passer.
Un autre skill très efficace : « Storm Gust ». Ce blizzard utilisé au niveau 1 sera très efficace pour geler un maximum de monde en très peu de temps.

Classes cibles :

Je pense que le wizard doit plus se protéger que de tenter d’attaquer quelqu’un. En effet, le wizard est la première cible à abattre donc autant les protéger plutôt que de les utiliser pour attaquer.

Placement dans la formation :

Le wizard est placé en ligne arrière de la formation aux cotés des priests et des hunter.

A l'intérieur de la salle de l'Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de "breakage" d'Empérium :


Sachant que l'Empérium a une très grande résistance magique, il est inutile au wizard de s'occuper du "breakage" de l'Empérium. Par contre, autant les wizards ennemis gènent avec leur SG, autant les nôtre ont un rôle de protecteur. En effet, le wizard se chargera de lancer sans arrêt des SG sur les compagnons qui sont en train de break l'Empérium. L'effet "frozen" ne s'appliquant pas à nous même ou à nos alliés, il s'applique sur les ennemis, ainsi, le SG frozera tous les ennemis qui sont en train de frapper nos propres compagnons, et même les guildiens ennemis qui tapent également l'Empérium.

Lors de la défense de l’Empérium (c'est-à-dire pendant la phase de défense) :


Action :

-Poster derrière la première ligne de défense, le wizard lancera des pré-cast sans interruption. Afin d’entretenir les pré-cast et en avoir sans arrêt, plusieurs wizards sont requis. En effet, après avoir lancé un « Storm Gust » par exemple, il y a un délai avant de pouvoir lancer un second. C’est pourquoi, si plusieurs wizards les lancent en décalage, on arrivera à obtenir des « storm gust » sans interruption.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 28 Mai - 3:51

Heu je rajoute ce qu'on écrit les gotei 13 a ce sujet :



--------------------------------------------------------------------------------

Bon avec le peu d'experience que j'ai, je vais vous dire ce qu'il y a,à peu près, à savoir:

Knight/Crus

En attaque

ils sont la pour occuper les autres guildiens du fait de leur vie importante et de leur grosse défense.
Le mieu pour les woe c'est d'avoir des gros tankeurs du genre vit knight ou crus devotion.
Si vous arrivez à l'emperium, vous pouvez faire de tres gros domages avec l'arme adapté, cad, arme 4 slot avec 4 orc skeleton card.

En défense

Toujours faire les tanks.
Au niveau de l'entrée avec du soutien,genre archer ou wizard.
Et au niveau du precast, pour empecher les ennemis de passer et pour qu'ils se prennent des sort de zone dans la tete.


Wizard

En attaque

C'est la partie la plus dure pour un wizard.
Son role ici consiste à ralentir les ennemis avec Storm Gust(SG).
Une technique que je pratiquais consistait à attendre que les gens entrent dans le chateau, entrer juste apres, faire un SG lvl 1 pour le caster super vite et re-sortir tout de suite apres.
Sinon vous pouvez entrer et rusher comme tout le monde et poser des fire wall derriere vous tout en balançant quelques SG et sight pour eviter de se faire taper par un sin cloacker.
L'unique but du wizard est de ralentir l'avancée des autres.
La difficulté, c'est que c'est la classe visée en premiere, surtout par les archers et bards/danceuses.

En défense

La seule chose à faire, c'est de rester dans la salle de precast et de balancer des SG, meteor.
Ne pas oublier de se mettre a couvert et sur un poem (skill de bard) pour caster plus vite.
Autre alternative si il n'y a pas beaucoup d'action, aller aider lesknight/crus/sin/archer a l'entree.

Sage (je ne sais pas trop les jouer...)

En attaque

Essayer de caster protected land et de rester sur la carte sinon la zone disparait.
Faire des fire wall en avanant pour ralentir les autres.
Enchanter les armes vent pour faire plus de degat sur les gens qui ont silk+mark.
Et apres improvisez

En défense

Balancer des deluge ou autre pour aider en précast.



Archer

En attaque

Tuer les mago en priorité, si vous etes archer blitz, casser du knight/crus.
Avec true sight detecter les sin et butez les.
N'oubliez pas de jouer avec des traps pour faire des degats et bloquer vos ennemis.
En gros tuez tout ce qui bouge

En défense

Trapez derriere les gars au corp a corp au precast et tout autour de l'emporium et attendez que des gens s'y coince pour les tuer.
remetez vos trap regulierement.
Aidez au niveau de l'entree du chateau.

Bard/Danceuse

En attaque

Idem que les archer mais en plus amusez vous a faire frost joke ^^

En défense

Vous pouvez vous amuser a sortir des tourelles et balancer des arrow vulcan et des frost joke accompagné par un priest pour vous faire pneuma.
Vous pouvez aussi vous mettre au precast et faire un poem pour les wizard ou faire de meme à l'entrée du chateau.


Assassin

En attaque

Cloackez vous et foncez à l'emporium pour le casser équipé d'un legbone goul.

En défense

Restez soit à l'entrée du chateau soit au niveau du precast et empechez les gens de passer.


Rogue

En attaque

foncez à l'emp, stripez les gens, cassez par derriere, etc...

En défense

idem que les sin à la diference que vous pouvez striper ^^


Monk

En attaque

Rushez à l'emp, si vous avez, snapez vous pour aller plus vite.
cassez du knight et du crus avec investigate.
Lancez ruwach pour demasquer les sin.

En défense

classe au corp à corp donc defense à la sorti des warp, entrée chateau et precast.


Priest

En attaque

Voila la classe la plus importante en woe.
C'est eux qui font les teams, qui boost, qui soignent, qui warp, etc...
Le plus important c'est de bien soutenir les autres, de se rassembler en petits groupeset de lancer les boosts/protections.
Ne pas oublier ruwach pour les Sin.
Lancer aspercio sur les autres au niveau de l'emperium pour qu'ils le louchent, c'est vraiment drole ^^

En défense

Balancer ruwach au niveau des sorti de warp a l'entrée du chateau et au precast. Toujours contre les Sin.
Guerir, booster, etc...
faire suffragium sur leswizard en precast pour caster 2 fois plus vite
balancer des lex aeterna et les divina pour doubler les degat et silencer les wizard et autre.


Salle de l'emporium

pour la salle de l'emperium, il faudrai poster quelque priest, quelques hunter, peut etre un wizard et un ou deux knight/crus.

Les hunters surtout pour traper, les priest pour detecter les Sin et les knight/crus pour ocuper les arrivants tout en les tuant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 28 Mai - 4:07

J'ai pas de grandes connaissances mais si tout le monde en apporte un peu on ira loin ^^
Pour les cruz, il y a aussi les GC ( dont enix dans cette guilde ^^ ) le pied c'est de se poster juste apres un warp pour toucher un max de monde avec grand cross! et il leur faudrais un pripri atitré pour s'occupé du heal, mais on en manque donc ca sra pour plus tard...
et je pense, pour conclure sur les descriptions des roles des sin, qu'on pourrait tous cloak mais rester ensemble ( on voi la barre de vie si on est en ekip ) pour arriver a l'emp genre a 3, 4 ou meme 5 sin d'un coup! cela ferait un bon effet de surprise.
Je sais c'est pas cool pour les autres joueurs, mais les sin sont plutot solo a la base, alors si on arrive a les reunir entre eux efficacement c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arfalan
Invité




Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 28 Mai - 4:14

J'ai lu les différents post et j'allais autoriser kitay a copier/coller ce que j'avais écrit mais vu que c'est deja fait c'est plus la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 18 Juin - 11:46

J'ai pas saisi ya marqué pour les hunters qu'ils sont plus faits pour la défense que l'attaque o.O défense de quoi au juste ?
Parqu'on est pas des tanks x_X et pis la meilleur défense c'est l'attaque ...
Sinon ya qui qui utilise beaucoup les traps dans la guilde ? moi j'vois surtout le shockwave qui est intéressant contre les magos pripri etc ... enfin tous les casters quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 18 Juin - 12:32

nim, enfait les hunters ne servent pas trop lorsqu'on attaque un chateau.. mais une fois qu'on a pété l'emperium, et que le chateau est a nous, il faut le défendre !! sinon on aura plus de chateau.. et c'est la que les hunters et les wiz entre en action ! il sont la pour éviter que les autres guildes arrive jusqu'a l'emp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 18 Juin - 12:44

ah je comprend enfin pourquoi il a dit défense =D merchi chef ^^ ( profites en c'est la première fois que je t'appelle "chef" xD )
Bah sinon on peut etre très utiles en tant que chair à canon =D
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Invité




Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 0:39

pour repondre a nim xDDD j'utilise quelque trapp notemment le freez et le ankle share mais seulement pour la defense du chateau du coup quoi.. pk jme voit mal dire "euuuh pardon poussez vous nan pardon merci mais la faut que je mette mon trap... merci vous pouvez vous entretuez...."
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 1:15

bah faudra que je vois comment ca se passe demain ( enfin aujourd'hui plutot vu qu'on est mercredi ) ou samedi ^^ enfin demain c'est improbable mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 11:44

Je propose aussi vu que on n'a pas trop de pripri de metre un crusider pour heal les sin une fois a l'empérium dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 14:32

hmm... moi je pense qu'une fois arriver à l'empérium... TOUS SUR L'EMPERIUM, CASSEZ LUI LA TRONCHE!!! Twisted Evil Twisted Evil

En fait, il est vrai qu'en l'absence de pripri, il serait naturel que les cruz se voient attribuer une partie de leur rôle, c'est à dire, le heal.
Cependant, une fois à l'empérium, une question se pose: "vaut-il mieux utiliser de puissant guerrier comme les cruz pour heal les autres qui ,eux, sont en traine de tapper l'empérium, ou au contraire, les utiliser pour taper l'empérium afin d'en finir plus vite avec lui?"

Car il me semble que dès lors que l'empérium est break, tout le monde, à l'exception de la guilde et de ses alliés qui ont break, est renvoyé à son point de respawn. Ce qui siginifie qu'il serait plus stratégique de s'occuper de l'empérium en priorité car cela éliminera les ennemis par la même occasion.

Néanmoins, et je vais le rajouter, les hunters sont plus utiles s'ils snipent les casters (wizard) dans la salle de l'emp, qui nous gèneraient très fortement dans notre tâche de "défonçage d'emp".
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 15:22

Mais je pense que je peu faire les deux c'est-a-dire frappé et healé ^^ j'ai quemem bcp de sp donc je devrai pour ma part tenir un pti moment apres faut que les autres suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Invité




Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 16:04

bon en tout cas c'est clair pour les hunters ils ne faut break l'emperium que quand il n'y a plus de casters a defoncer... et aussi garder ses sp pour buter les casters et non l'emperium et aussi faire le plein de flèches xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 16:54

ba écoute enix, si tu peux assumer le rôle de breaker et de healer, que demande le peuple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 21:17

Moi jveu bien passer en tete du cortege et si je peu suivre les sin pour cassé l'emp et les healé apres sa dépend ki c ki me tonbe sur le dos -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : j'suis caché chut :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyMer 21 Juin - 22:25

déjà arrivons à l'emp après on verra -_-
Revenir en haut Aller en bas
chovoloco

chovoloco


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyJeu 22 Juin - 1:04

bien dit pour ma part je pence que je vais en prioriter exploser les wizard (classe avec laquel je ne m'entend pas dutout)
sa dérenge si je ne fait que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyJeu 22 Juin - 11:42

La cible prioritaire de tous les hunts sont les wizz sage etc .... les casters en gros =) Donc tu seras pas seul xD
Revenir en haut Aller en bas
chovoloco

chovoloco


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyJeu 22 Juin - 19:20

non mais j'ai un gros compte a réglé avec les wizz donc je demande si je ne peut ataquer que eu et non le autre sauf si biensur yen a pas dans les environ et il reste qu'un sage ou un priest ou meme plusieur xD mais je mocuperé des wizard en priorité
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Invité




Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyVen 23 Juin - 0:01

de toute manière on a plus a craindre des wizards que des sages et priest puisqu'ils ne sont la que pour healer les autres. Cepedant je peux m'occuper aisement de la vermine ennemie en matière de priest ^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyVen 23 Juin - 4:14

ba euh les sages, si c'est un battle mage, je préfère pas être dans les parages... Le sage attaque aussi rapidement qu'un sin et balance en auto, des skills de mage, donc bon, ça fait super mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyVen 23 Juin - 13:21

et le sage peut-être bien chiant avec LP ...
Revenir en haut Aller en bas
chovoloco

chovoloco


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 25 Juin - 4:32

wé mais j'aime bien les sage se son pas de gros chien qui te tire dans le dos quand tu a besoin deux ...... les chanpion aussi c'est des encul.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 25 Juin - 15:22

quand tu as besoin d'eux?? c'est quoi ces mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE EmptyDim 25 Juin - 23:35

hier c"etais bien en woe
on y est aller tous groupé ! eton s'est retrouvé tous dans la salle de l'emp.. technique refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rôle de chacun lors d'une WOE Empty
MessageSujet: Re: Rôle de chacun lors d'une WOE   Rôle de chacun lors d'une WOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de chacun lors d'une WOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: