Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après une autre "bavure"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arfalan
Invité




Après une autre "bavure" Empty
MessageSujet: Après une autre "bavure"   Après une autre "bavure" EmptyDim 28 Mai - 4:40

Je suis désolé d'annoncer que l'alliance entre les shikagami et les Gotei 13 est arrivé à son terme.
Si vous voulez un coupable, demandez à un certain pote acolyte de Régal.

Je veux bien plaisanter de temps en temps, mais la faut pas abuser.

Votre sub GM Bélial a été exemplaire et pour ça je le remercie.
On a pu faire quelque chose de plus organisé de plus construit, de ce fait, nous avons pu break bien que ce ne fut que très court >_<.
Je pense que vous arriverai à un bon niveau. Vous avez le potentiel et la volonté.

Pour revenir aux précédents incident, je voudrai préciser que les propos de mes guildiens ont été dit dans un contexte particulier.
Les incidents ont fait monter le mécontentement de ceux ci est ils se sont quelque peu emporter.
Il y a eu quelque mésentente au niveau de la stratégie, notamment lorsque je disait à tout le monde "ON ATTEND TOUT LE MONDE DEVANT LE CHATEAU AVANT DE RENTRER" et que quand j'arriver, il ne restait que la majeur parti de ma guilde, les autres étant partis de leur propres chef.
Ensuite, ce qui a fait déborder le vase, ça a été les insultes.
Là je n'ai pas compris ce qui s'est passé.
Un de mes guildiens me dit "Je veux me casser, j'en ai marre".
Je lui demande pourquoi....
Il me dit qu'un de nos allier, vous en l'occurence, l'a insulté.
Après une petite discution, nous l'avons calmé et tout est rentré dans l'ordre.

Au niveau de la stratégie, je ne suis pas un expert mais d'après mon expérience, le vrai probleme c'est la communication.
Si personne n'écoute tout va de travers.
Cela arrive aussi chez nous. De ce fait, j'ai quelques personnes pour m'épauler.

Pour répondre à mysticfire, qui fait bien de parler, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut replacer les choses dans leur contexte.
Et puis nous ne sommes pas une guilde "puissante". On a peut etre commencé cette guilde aprés vous mais c'est juste une question d'expérience. Personnellement je ne connait pas tout mais j'en connait assez pour diriger un temps soit peu une WOE. Et l'implication des GM et sGM y est grandement pour quelque chose. Je ne pourrai jamais faire quoi que ce soit tout seul.
Et il n'y avait personne du coté des shikagami pour ordonner leurs attaques ce qui a été rectifié ce soir.

Bref, j'ai été content de vous connaitre même si ce fut bref.
j'espere garder le contact avec vous malgres le fait que nous ne somme plus allié.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une autre "bavure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres avoir vu le styliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: