Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team Speak: la solution à notre problème de communication?

Aller en bas 
+5
Akura
Kitay
Nimloth
Delnoch
Bélial
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyDim 28 Mai - 16:32

Bon, je viens d'installer le logiciel Team Speak chez moi. C'est un des guildiens (dsl je ne me souviens plus de qui c'était) qui m'a donné l'idée.
Je vous propose donc de tous l'intaller chez vous (si ce n'est pas déjà fait) afin de faciliter la communication lors des woe. Perso, je pense que si on pouvait tous communiquer via TS lors des woe, cela faciliterait considérablement le travail du GM et du sub-GM pour donner les ordres et gérer les woe. Par conséquent, augmenter significativement nos chances de victoire ou au moins, nous permettre de plus nous amuser en étant beaucoup plus organisé et stratégique même si le chateau n'est pas encore au bout du tunnel

Je mettrai le lien pour le dl mais faut d'abord que je demande à kitay si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyDim 28 Mai - 20:55

eh bien oui cest pas mal ce truc ^^ par ctr euh comme la dit Nimloth il nous faut un serveur identique
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyDim 28 Mai - 21:34

Par contre, si y'a quelqu'un qui s'y connait à TS, est-ce qu'il pourrait nous expliquer les grandes lignes de son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 30 Mai - 0:48

bon bah c'est simple il faut disposer d'un serveur TS, pour ceux qui ont une bonne connec et un bon pc ls peuvent aussi dl le client du server, et ainsi héberger eux même le serveur. sauf que ca marche assez mal au dessus de 4 personnes ^^ moi j'ai un super pc et à 8 c'était injouable pour moi xD donc il suffit de trouver un serveur public, je vais me renseigner normalement mes anciens contacts sur guild wars devraient pouvoir m'en fournir un ^^ voilà tout ensuite quand on dispose de l'adresse IP du serveur TS, il suffit de s'y connecter par "Quick connect" ensuite sur le channel on a plus qu'à discuter ensemble ^^
Rien de compliqué au final ^^ mais très utile x)
Pas besoin de casque pour que ca fonctionne, sauf que sans casque bien sûr on peut pas parler XD Petit précision d'utilisation : n'allumez pas vos haut parleurs quand vous avez un casque sinon ca fait un écho de malade >_<
Wala j'espère que je n'ai pas été clair =D J'vais essayer de nous trouver un serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 30 Mai - 11:35

oki, merci nimloth pour ces explications. Je te confie donc la recherche du serveur, tu nous tiendras au courant. En tout cas merci de te donner ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Invité




Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 30 Mai - 12:45

c'est vrai merci nimloth par conre si quelqu'un pouvait me filer l'adresse ou on peut choper ce logiciel merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 30 Mai - 18:47

fire regarde sur le topic qui porte le meme nom a peu pres.. y'a l'adresse lol! par contre jai pas de casque moi et ça va etre la merde car jpourrais rien vous dire ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMer 31 Mai - 0:10

http://goteamspeak.com Wink

De toutes facons yat on a pas besoin de tes ordres mwahaha
* cours se cacher sous le tapis *
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMer 31 Mai - 0:26

lol nimloth Very Happy
ba écoute, tu n'as pas un sub-gm pour rien. suffit juste qu'on se mette d'accord sur les grandes lignes de la strétégie à adopter pi je transmettrai. Mais bon, j'espère que t'en auras un vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMer 31 Mai - 1:57

ouais heuresement que t'es là pour sauver les apparances sinon aurait l'air d'une guilde de Naabs vu la tête du chef Laughing mdr xD tu m'en veut pas yat j'espère ? Razz
Plus sérieusement j'ai ptet trouvé un serveur si ca marche j'le transmettrais ^^ là vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMer 31 Mai - 16:12

ah ouais y' aptet quelqu'un qui va me filé le sien ^^ jpourrais vous dire d'aller tous vous jetez dans la gueule du loup comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyVen 2 Juin - 1:03

bon pour mon serveur c'est raté xD je cherche je cherche ... et dire qu'avant j'en avais à volonté >_< faut que je reprenne contact avec mes chers amis guildwarsiens xD
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Invité




Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptySam 3 Juin - 15:03

lol j'avais pas vu l'adresse xDDD naab... heu ouai bon toute maniere du moment qu'il ya o moin le gm ou le sub gm qui a un casque sa devrait le faire pis toute maniere une personne parle les autres obeissent xDD sinon sa va être la dech... et pitié je retient mon syndicalisme... alors faite de même ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptySam 3 Juin - 16:08

oui, et je rappel que "obéir" n'a pas une mauvaise connotation, il faut pas comprendre "obéir parce qu'on est soumis" mais plutot "obéir parce que l'ordre donné, ne l'est justement pas pour rien". Par exemple, lorque l'on donne l'ordre de ne pas encore rentré dans le château, c'est parce qu'il y a des raisons: premièrement, attendre que tout le monde (membres de l'équipe et alliés) soit là. Deuxièmement, il faut attendre que tout le monde soit (re)boost (notamment "magnificat"), même si cela a déja été fait avant le warp. Troisièmement, permettre une attaque simultanée avec tout le monde. Et enfin, attendre le moment propice pour attaquer (il est préférable de se servir des autres guildes pour passer plutot que de passer les premiers).

Bon, j'espère avoir levé toute hésitation concernant le fait de suivre ou pas les ordres. N'oubliez pas que les ordres sont là pour permettre un meilleur résultat, et donc, je l'espère, procurer plus de plaisir aux participants des woe.
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptySam 3 Juin - 19:48

bon je vou previen j'ai rien lu du sujet xD sauf le fait de TS... team speak que j'avai deja entendu parler par fumseck donc pour moi y a aucun pb ^^... pourrai lui demander si vou voulez des info (tte sa famille est dessus xDDD)
vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyDim 4 Juin - 1:24

comme on la convenu avec certain guildien lors de l'event a geffen, lorsque je parlerais en MAJUSCULE, ça sera un ordre, alors lors d'une woe vous ne parlerez jamais en maj svp ! merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyDim 4 Juin - 1:25

xD mai la derniere fois a geffen c t un ordre que je t'avai di...il etait mechant u_u j'avoue mais c'etait un ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 6 Juin - 1:08

Si jamais vous ne trouvez pas de serveur il y a SKYPE, je sais pas du tout comment ca marche (^_^') mais je sais que c'est un logiciel qui permet de se parler facilement et j'ai pas entendu parler de serveur donc si quelqu'un s'y connait, il serait temps qu'il se montre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 6 Juin - 7:47

MOIIIIIIIIIIIIII!!! moi je connai skype ^^ héhé
...ben vala..c tt ce que j'avai a dire.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 6 Juin - 12:57

moi aussi j'utilise (depuis peu) skype.
Pour m'ajouter dans vos contacts, cherchez "Cérafin Céleste"
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 6 Juin - 14:02

moi sa fai un momen que c fait beliounet ^^
pour moi c Dandy-chan ^^...ah euh...faudrai pe etre que je cherche le site pour que vou telecharger.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyMar 6 Juin - 14:07

ça se trouve sur "telecharger.com"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyDim 11 Juin - 16:53

bon, comme vous avez pu le remarquer, le dim a de nv un serveur TS. Par conséquent, on pourra donc l'utiliser pour nos woe, nous aussi.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire:
-déja DL le client TS.
-cliquer sur "quick connect" dans l'onglet "connect"
-dans "sever address", mettez "fenrir.elykia.net"
-dans nickname, ba votre pseudo de jeu, (par exemple, moi c'est Bélial)
-mettez rien dans "login name"
-pi le password sera "shikagami"
-puis clickez sur "connect"
-ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous serez connect parmi les "default". Après, soit kitay, soit moi, on créera un channel nommer "Shikagami" avec comme pass "shika-gami". Le tiret est fait exprès pour pas que le pass soit trop évident et que les autres non guildiens y rentrent.
Voilà, voilà, y vous reste plus qu'à parler ou à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth

Nimloth


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ?
Date d'inscription : 27/05/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyLun 12 Juin - 15:26

geuh faudrait ptet cacher une partie du fofo, yat nan ? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? EmptyLun 12 Juin - 17:52

je l'ai fais ce matin tres chere nim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak: la solution à notre problème de communication?   Team Speak: la solution à notre problème de communication? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak: la solution à notre problème de communication?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La communication est la solution ( adresse msn )
» Busy restaurants and CAFS need a solution for fast
» probleme
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: