Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

A lire ! Empty
MessageSujet: A lire !   A lire ! EmptyLun 12 Juin - 13:24

Tout d'abord, bienvenue a toi si tu es nouveau !
Si apres avoir lu tout ça, la guilde t'interésse encore, alors inscris-toi sur le forum (c'est obligatoire).


Voilà les principes de base que chacun doit savoir et respecter :

LE FORUM :
Le forum est notre seul réel endroit ou nous pouvons tous dialoguer sur des changements ou des améliorations éventuels pour la guilde...
De ce fait, le forum est obligatoire pour chacun d'entre nous, et je sanctionerai toutes personnes non inscrites! Vous vous devez de lire la partie concernant la guilde régulièrement! Meme si vous ne participez pas... Lisez ! La partie woe est vivement conseillé !

POINT DE RESPAWN :
c'est le point ou tout les guildiens doivent avoir le sauvegarde.. on se rejoint tous a alde baran, notamment avant les woe

TAXE :
Jusqu'au lvl 90 tout le monde a 4% de taxe... Par la suite vous aurez 0% pour pouvoir être advance plus rapidement ^^... Le samedi est une journée de pex de guilde, par conséquent, tous le monde a 50% de taxe ! Bien sûr, si l'envie vous dit, vous pouvez réclamer 50% de taxe pour 1h ou une journée.. lol

AMBIANCE :
Pour moi, notre guilde ne pourra jamais faire partie des plus grandes si l'ambiance est naze... De ce fait :
Chacun d'entre nous doit dire bonjour/au revoir quand il se connecte, ou bien quand quelqu'un arrive.
On ne doit pas s'insulter, meme si quelqu'un nous énerve beaucoup, on prend sur soi et on se calme ! Et si ça prend vraiment une grosse ampleur, j'aimerais que les guildiens concernés essayent de règler ça entre eux... ou qu'ils en parlent au sub gm ou à moi meme.
Si l'on se vend quelque chose, on doit faire un petit geste "commercial", c'est à dire pas vendre au prix fort !
On doit s'entraider ! Par exemple on doit tanker les plus faibles de temps à autres, on doit aider a drop etc... Nous devons être une guilde solidaire ! Mais n'abusez pas de la sympathie des guildiens non plus Wink

NOUVEAU
Lorsqu'une nouvelle personne entre dans la guilde, nous devons l'aider à s'integrer ! Il faut à tout prix lui faire aimer la guilde, tout en restant soit même (pas besoin non plus de jouer les "lèche-bottes" pour qu'un haut lvl reste, vaut mieux un bon lvl 75 sympa, qu'on lvl 95 chiant) ^^, de mme, le nouveau devra essayer de ne pas rester dans son coin^et s'intégrer !

PARTIR
Si vous voulez quitter la guilde, je comprendrais ^^ mais ayez la gentillesse de m'en parler avant de quitter, ou d'en parler au sub-gm. La guilde n'est pas un moulin!

SUB GM
Pour l'instant, seul Bélial est le sub-gm... il y en aura certainement d'autre, mais ce titre n'est pas decerné à n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! EmptyMar 20 Juin - 12:46

Abscence :
Toutes abscences doit etre justifier dans le topic prévu a cette effet... sinon vous risquez de vous faire virer pour rien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Règles de la guilde-
Sauter vers: