Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des films qui change

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emaru
Invité




des films qui change Empty
MessageSujet: des films qui change   des films qui change EmptyMar 13 Juin - 3:43

pasque il n'ya pas que les grosse superproduction made in holywood (yen a meme mare) venez parler des films qui vous ont surpris, du style dans la peau de john malkovitch ou the lost higway !
personelment il y a de film qui mont bien fait kiffer c'est adaptation et donnie darko deux bijoux a voire absolument ! voila a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer)
Date d'inscription : 28/03/2006

des films qui change Empty
MessageSujet: Re: des films qui change   des films qui change EmptyMar 13 Juin - 7:59

je ne le dirai jamais assez...a regarder absolument....Princess Bride....c'est un film tres comique aprecier par tte les personne a qui je l'ai montrer (et oui meme les bourins ont aprecier ^^)...non mais j'adore ce film c un film ou on se prend pa la tete mais seulment ou l'on ecoute bien les repliques xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

des films qui change Empty
MessageSujet: Re: des films qui change   des films qui change EmptySam 17 Juin - 16:41

American histoy X ( plutot dur mais tres bon ) et surtout fight club ( film de psychopathe ) et dans le genre fou il y a aussi l'armée des 12 singes qui est plutot... tordu Very Happy
Je vous souhaite bonne séance et pensez a dire ce que vous en pensez :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

des films qui change Empty
MessageSujet: Re: des films qui change   des films qui change EmptyDim 18 Juin - 12:43

Je l'ai est tous vu regal, et american history x est génial !! le passage avec le black sur le trotoir me donne toujours mal au dent.. mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Régal

Régal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2006

des films qui change Empty
MessageSujet: Re: des films qui change   des films qui change EmptyVen 23 Juin - 15:02

Depuis le dentiste me fais meme plus peur par rapport a ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des films qui change Empty
MessageSujet: Re: des films qui change   des films qui change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des films qui change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Film-
Sauter vers: