| Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) | |
|
+9chovoloco fanchgorgoth Enix Delnoch Nimloth Bélial Ridley Kitay Akura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitay Admin
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 11:32 | |
| Juste un ptit post pour mettre le 400 em poste sur ce sujet débile qui nous ravi a tous ^^ bravo kanou | |
|
| |
Akura
Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : ...dans son petit coin de paradis (en enfer) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 11:45 | |
| wouhaaaa merci n____n (xD fiche toi de ma gueule)
coprs -> blessure
si vou faite sauter les boules comme vou dite....c parce que quand vou jouer vou tenez pa la queue correctement et donc vou la controlez pa u_u (bon allez y ....marrez vou bien des connotation....mai sa n'empeche pa que c vrai u_u ) | |
|
| |
Delnoch
Nombre de messages : 748 Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 12:26 | |
| lool dis ca pour gropervers X et Penix / ils savent pas tenir la queue ils la tiennent trop fort avec tellement dintensité (comme un fusil u_U")
blessure => souvenir | |
|
| |
Enix Admin
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 15:17 | |
| Souvenir penser Mdr!! mais gropervers et moi on n'est les meilleur en sautage de boule ^^ et pui on foi que kanoe connais bien le truc.... mdr! j'ai pa l'habitude de tenir la queue moi on le fait a ma place ( alors la je s'en que plein de pervers vont penser a des truc cochon alors que c juste que je jou jms o billard ^^ ) | |
|
| |
Delnoch
Nombre de messages : 748 Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 15:24 | |
| penser=> pervers ( quadn on parle du loup...)
ouaip ben je t'apprendrai il faut pas la tenir fort la fort faut la carresser en fiat ...avec douceur et legerete ( pas de trucs cochons bien entendu ne vous meprenez pas) ensutie tu tapes tout doucement ( sexy ball X nous le repete tt le tps a force ca rentre ds la tete) | |
|
| |
Nimloth
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ? Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 15:29 | |
| pervers gropervers X nan mais cherchez pas on vous tue au sautage de boules stoo >< on a la techniqueuh ... c'est simple déjà faut avoir une bonne prise en main sur son manche , et tendre la queue vers le bas, puis donner un petit coup du poignet pour que la boule blanche saute par dessus les autres =) | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 15:32 | |
| gropervers X => keuchon
ms au fait ca sert a quoi le sautage de boules>? cest bien jolie de le faire ms quand vous le faite cest pas pour eviter une boule ms pour que ladversaire ait un coup supplementaire >< BOULZ ^^ | |
|
| |
Nimloth
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Dans mon fauteuil en cuir d'vant mon ordi et vous ? Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 17:45 | |
| keuchon mastoc bah euhhh c'est styled stoo :O J'te demande toi ca te sert à quoi de mettre les boules dans les trous ? >< | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Dim 9 Juil - 20:21 | |
| keuchon => mastoc??? ^^ mastoc => rooxxxx ( ^^)
ben mettre les bouiles ds les trous cest la regle du jeu nn??? | |
|
| |
Enix Admin
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 10 Juil - 1:33 | |
| Rox Ma kanoe Bah ouais mais bon nous on na le mh'érite de faire ce que les autre ne fon pas ^^ c pas de notre faute si on c manier la queue ( sans arriere penser biensur!! lol ) | |
|
| |
Nimloth
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 10 Juil - 1:44 | |
| kanoe pagaie ( j'vais pas dire ma kanoe -.- ) soit pas jaloux mystoc voyons c'est pas de ta faute si t'es Neubesque au maniement de la queue | |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 10 Juil - 3:53 | |
| ^pagaie >> tristre.. ou hétéro peut etre ? ^^ | |
|
| |
Enix Admin
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 10 Juil - 15:10 | |
| Triste douleur Kitay c'est quoi ce vieu jeu de mot mdr! | |
|
| |
fanchgorgoth
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 10 Juil - 19:32 | |
| douleur pleur Merde, je suis arrivé trop tard, dommage, en tt cas je vous fume aux billards, je fou toute les boules dans le trou pendant que vous auriez même pas eu le temps de toucher vot queue........de billard. | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 10 Juil - 22:13 | |
| pleurs => joie
on attend de voir ca oO roi de la queue | |
|
| |
fanchgorgoth
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 10 Juil - 23:01 | |
| xD, ok! quand tu veux! (pour la partie ....de billard) | |
|
| |
Nimloth
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 2:03 | |
| joie Owwiiiiiii !!!!! xD savez pas manier la queue ni les boules vous >> moi au moisn je sais les faire sauter | |
|
| |
fanchgorgoth
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 12:02 | |
| owi cri xD, je la fais sauter quand tu veux, et je fou celle ki se fait toucher tout au fond du trou. | |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 14:07 | |
| cri >> hurlement
mystic a dit : moi je manie ma queue comme personne.... | |
|
| |
Nimloth
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 14:28 | |
| hurlement férocité ouais il la manie tellement mal personne peut l'égaler ~~ ( tu te souviens enix quand il est revenu des toilettes après avoir eu la barre XD ) | |
|
| |
fanchgorgoth
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 15:01 | |
| férocité bête(je sens un truc pour la suite) | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 15:08 | |
| bete => chaud lapin (tu mas donne linspiration fanch) | |
|
| |
fanchgorgoth
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 17:35 | |
| chaud lapin lapin cuit ( a charge de revanche ) | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
fanchgorgoth
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 11 Juil - 18:48 | |
| miam miam nourriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) | |
| |
|
| |
| Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) | |
|