| Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) | |
|
+9chovoloco fanchgorgoth Enix Delnoch Nimloth Bélial Ridley Kitay Akura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninjayu
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Seule plus que jamais...... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 7 Aoû - 12:49 | |
| comment ca c'est moi le boulet><
clown>>>cirque | |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 7 Aoû - 17:39 | |
| Heu bah ta phrase confirme tes dires ^^ Cirque felin | |
|
| |
Ninjayu
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Seule plus que jamais...... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 7 Aoû - 17:54 | |
| ro kitay tu vas pas ty mettre toi aussi^^
felin>>>>lion | |
|
| |
Delnoch
Nombre de messages : 748 Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Lun 7 Aoû - 18:26 | |
| lion fille ( ptre la fourrure ma fait penser a ca...) | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 0:18 | |
| fille>>ange (surtout moi^^) | |
|
| |
Delnoch
Nombre de messages : 748 Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 0:26 | |
| toi un ange de rien du tout ange moi xDDD | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 1:53 | |
| ayu bouhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 1:54 | |
| bouhhhhhhhh>>>>>fantome (un jour je t'aurais mystic^^) | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 2:01 | |
| fantome mon innocence ( on verra jeune padawan on verra) | |
|
| |
Cresh/Sala
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 3:30 | |
| mon innocence inexistante | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 3:36 | |
| inexistance vie | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mar 8 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:04 | |
| mort but | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:37 | |
| cage hard core ( haha ;P) | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:40 | |
| et apres c'et moi la cochonne>< comment tu veux que je rattrape ca moi mtn
hard core>>>>>interdit au - de 18 ans^^ | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:42 | |
| ds hard core je fesais reference au catch ... les matchs en cage on appelle ca le hard core >< ms nimporte quoi cela ma mm pas traverser lesprit ... cest vraiment honteux dentendre cela ...en plus du personne qui nest mm pas bien place de me le dire ... je suis revolte =DDDD interdit au moins de 18 ans alcoool ( quel dmg... ms rien a faire ) | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:44 | |
| mince j'ai meme pas penser au catch^^ alcool>>vodka (mon vodka il est partiiiiiii ) | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:47 | |
| ben oui pour toi cetait tellement gros comme un maison le hard core >< vodka bonheur !!! | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:51 | |
| bonheur>>>>je l'ai pas encore trouvé^^ | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:53 | |
| je lai pas ecnore trouve ben nn plus lol | |
|
| |
Ninjayu
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:56 | |
| heu comment on enchaine la dessus ?^^ | |
|
| |
Delnoch
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Mer 9 Aoû - 2:56 | |
| carrement faut tout luyi apprendre moi nn plus ?? rooh facile comme tout =) | |
|
| |
Kitay Admin
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) Jeu 10 Aoû - 6:10 | |
| ?? question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) | |
| |
|
| |
| Le jeu le plus...bete qui existe (mais franchement delirant) | |
|