Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+4
Enix
grubzuk
Delnoch
Kitay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 13:41

Bon bah j'ai pris la décision d'arreter le jeu...j'ai beaucoup reflechi et y'a qu'un truc qui me retenez un peu au jeu, vous. Je voulais pas vous laisser tombé, parce que vous avez tant donné a la guilde. Mais j'ai plusieur raison de faire ça :
Mes parents veulent que je stop l'ordi pour l'année scolaire, et ils me laisseraient y aller que le week end.. mais je ne verrais ma copine que le week end. Donc jpourrais plus jouer du tout quoi..
En plus il reste qu'un mois de vacances, et sachant que je ne pourrais plus jouer apres, jprefere profiter de ma chérie.
De plus, je me lasse du jeu, j'en ai marre d'xp ou de pvp.
Et enfin, je trouve que l'ambiance n'est plus la meme qu'avant ( et je me suis accroché en esperant qu'elle revienne mais c'etait pas ça...)

Je ne sais pas ce que je dois faire pour la guilde ? la break ? ou vous la laisser ? je vous laisse le choix, et je tiens vraiment a m'excuser aupres de tous et j'espere que vous comprendrez mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 13:52

a oui pour une new importante cen est une
ben euh ( on tengueule on fait quoi???)
ben si tarretes conpletement, cest ton choix on ne peut faire que le comprendre ( ms bon javoue jai les boules vu que jetais avec toi des le depart dans "notre" guilde ) on a pas dautre choix

lambiane ouais jai remarque quelle etait pourrite alors je pensais que cela me ferait du bien mais sache que je mattendaisdeja a cela, cest a dire dune ambiance de "merde"( dsl pour le terme)et cest le cas de 90% des guildes lorsquelles deviennent "puissante" car elles ne pensent qua xp et nn plus a samuser ( pour mon cas je men fiche detre une merde je joue pour le un et rien dautre) cest pourquoi des le debut de la guilde je te lavais dit de recruter des "cons" au lieu des balezes qui aiment pas samuser ( ptre jai tort en disant ca puisque celas fait 3 semianes que je suis plus la mais jen ai deduis)
enfin pour mon cas je pense que je jouerai bcp bcp moins a la rentree jai fait une anne de premiere pas terrible pour ne pas dire foireuse ms bon jai sauve les meubles =)

ben sinon ptit mec tu restes sur le fofo pour nous donner de tes news =)
( chuis sur kitay nous ment il dit tjs quil est tres occupe mais ca se trouve il a plusieurs ptites amies voir ptits amis) =) tjs une connerie de ma part bref ...
Revenir en haut Aller en bas
grubzuk




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 16:17

arf eddaye de convaincre un peu tes parents d'en faire un peu la semaine .... moi ausssi ils m'avaient menacés mais finalement ils apliquent pas (fin bosse un peu quand meme ) et a propos de la mauvaise ambiance on l'a nous aussi ( a cause des vac notamanet pas de gm et pas de sub sa fait comme un vide =( )

fin si tu change pas de decision je te souhaite quand meme une bonne chance irl une année studieuse lol! et voila quoi

ps:t'aurai quand meme pu attendre de rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 16:38

Putain j'en été sur donc en clair tu va nous laisser tous sa sur le jeu.. Bon comme j'ai dit je pense que je referai les shika mais la sa me fait vraiment chier que tu nous laisse en plan et pui bon si tu montre a tes parents que tu c travaillé et jouer il te dirons oui mais stp fait tous pour resté.
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 16:59

Enfaite j'aurai surement pas la force de refaire une nouvelle guilde... alors stp fait une pause et di nous ta décision plutard..
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 17:18

decidemment c'est de mieux en mieux><si la guilde break, je vais me retrouver toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 17:22

Nan on va essayer de trouve une solution la meilleur possible et le plu rapidement meme si la meilleur serai ke kitay revien. et kitay si on te fait rebirth sa te donnera peut etre envi de jouer nan? moi jte fait rebirth si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 17:28

j'avoue c'est une bonne idee de le faire rebirth ca lui donnera peut etre envi
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 17:30

c'est pas mon idée ces celle de rid mais bon si sa peut lui redoné envi de jouer on n'est dja moi mumu rid et wam pour le faire rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 1:23

Bon.. jvais essayé de négocier avec mes parents, mais je vous promet rien.

Et c'est sympa votre proposition mais je prefere que vous pexé vos perso pour qu'a mon retour,(j'espere) vous soyez tous fort !! mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 1:27

enfin c'est gentil de t'acrocher a nous^^mais peut etre au debut vas y molo pour montrer a tes parents que tu peut jongler entre les 2 et apres tu viendra un peu plus...en tout cas si moi je peux faire quelque chose ou m'occuper d'un truc je serait ravie de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 2:02

tout refaire depuis le debut quand mm les boules .. ms bon ca me derange pas ms bon mnt quune porte se ferme olalalalalala y a mon autre guilde alors je penserai que jirai la bas (enfin jy suis deja ms bon)
mAIS bien entendu si shikagami devait renaitre je reviendrai ( selon les circonstances )
ou ma seconde solution faire ma propre guilde jy ai pense ( dur a croire le mec pas serieu du tout ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 2:26

mystic si tu creer une guilde je te suis^^ (je me voie bien sub-gm^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 2:26

De toute façon kitay ten qu'il ne lache pas je lache pas.. sinon j'ai une guilde les gotei13 qui on une dizaine de place. Merci kit =D
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 2:31

ben je sais pas
mais des que jai commence le jeu je me suis dit jevais creer une guilde ( lorsque jaurai le lvl requis pour moi)

ayu bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 2:32

de koi bouh tu decline mon offre><
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 2:35

boarf cest une offre ce truc??

bref pour recoller au depart je souhaite attendre la decision finale de kitay
il fera de son mieu ms bon cest vrai qu'un chef qui est jms la ca rend la guilde pourri
ptre je me moque tjs de toi kitay mais comme chef je tassure tes royal =)
alors pour moi mm si on refait un shikagami ca restera toi le chef mm si tes pas la =) cest comme ca =)
( woow le compliment cest rare surtout pour toi kitay chef a la noix) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 2:37

on vera comment ca tourne...c'est con mtn qu'on commencait a bien se demmerder en woe><
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : j'suis caché chut :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 12:04

mystic ayu j'vous arrêe tout de suite, j'suis sur ça va partir en grand délire de 10 page sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
grubzuk




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 12:06

nan mais kitay tu peux pas laisser tes guildiens dans une situation pareil .... pas en pleine crise de toute l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 13:19

tu verras cela ne risque pas de sarranger
ben le leader part et comme la guilde apparement sengueule de tous les cotes cela va saggraver
eh ben apparement on depend bcp du chef je savais que cetait le cas mais pas a ce point la ( tu fais en sorte de ramener ton cul sur dim chef en bois)

ridley tu te trompes ca risque pas de partir dans 10 pages promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 16:58

De toute façon pour les shika les chef c'est kitay et sa le restera meme si on le traite de noob et chef en papier maché etc... x) puis bon qui aime bien chati bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : j'suis caché chut :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 19:08

bon moi si j'était toi je breakerai pck là dès que ceux qui vont revenir de vac vont voir ça ils vont tous leave 1 par 1 donc ça s'arrangera pas mystic à raison...
j'ai aps envi de leave pck j'aim cette guilde mais là j'en peu plus donc j'atta un peu mais si ça s'arrange pas j'vais devoir quitter la guilde à mon plus grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 19:49

On n'aime tous cette guilde je pense mais certain parte sur d'autre serveur ( regal , vodka , kanoe ) d'autre son en vac moi j'ai leave plu rien ne va.. dsl kitay ta été un chef super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 22:56

kitay le noob ( olalala il doit tellement alors lhabitude que je lappelle comme ca) comme cadeau tas le droit de me virer ( pour la euh 7-8 eme fois???)xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise  nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise  nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: