Shikagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 22:30

Comme je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise pour certains, j'ai préféré dire que c'est une nouvelle.

Alors voilà, je viens vous dire au revoir à tous.

Ce n'est pas sans grande peine ni regret que je leave les Shikagamis.
Je n'étais pas là lors de la création de la guilde, cependant, j'ai quand même pu avoir l'honneur de la voir grandir, devenir plus forte, la voir passer de l'ombre la plus sombre aux première lueurs de la lumière.

Je pars pour plusieurs raisons. Parmis elles, le manque de cohérence de la guilde, je ne dis pas que l'ambiance est problèmatique (quoique des fois... mais ça, c'est normal, quand y'a des hauts, y'a des bas).

De plus, pendant les woe. Au début de la guilde, on était pas fort, loin de là. Mais au moins, on ne s'engueulait, on ne cherchait qu'une chose: s'amuser. Alors que maintenant, le niveau a nettement augmenter, mais à quel prix? Des engueulades entre nous à quasi systèmatique. Mais le pire dans tout ça c'est que même avec notre niveau, mis à part les breaks récents, je n'ai pu trouver la cohérence que j'espèrais tant avoir.

De l'autre côté, un pote irl avait récemment créé sa guilde, une guilde composée de son cousin, de potes communs et de connaissances irl communes. La cohérence y était assurée, lorsqu'il me racontait l'ambiance de la guilde, les woe, ça me faisait baver. De plus, il n'arrêtait pas de me proposer de venir, mais moi, je vous avais vous, donc je répondais sans hésiter et avec conviction, que ma place était avec les Shika.
J'espèrais à chaque woe que cela allait être bien, mais après chaque woe, j'avais le gout de la déception sur les lèvres...

A cela, s'ajoute les adieux de notre chef bien aimé (y'a pas de lèche, j'aime vraiment beaucoup kitay, c'était un chef que je considère exemplaire, plus que ça, c'était un ami), il faisait parti des personnes qui me "retenait" chez les shika. Mais maintenant qu'il n'est plus là, je me rend compte à quel point il me retenait chez les shika.
D'autres l'ont dit, moi je le confirme, kitay représente bel et bien le noyau de la guilde.

Hmm, je crois que je vais en rester là, pck je pense que y'a même pas la moitié des personnes qui sont arrivées jusque là...

Ah oui, aussi une chose, pour ceux que cela intéresse, la guilde de mon pote s'appelle Sleeping Forest. A bon entendeur...
Je veux aussi préciser que je quitte juste la guilde, et que par conséquent, il n'y aura pas de conséquence pour moi vis à vis des personnes avec lesquelles je me suis lié d'amitié. Autrement dit, on pourra toujours parler, sans qu'il n'y ait quelconque animosité ou autre chose.

Bon voilà, l'heure est arrivée pour moi de tirer ma révérence, je tiens quand même à vous remercier tous car même si je n'ai évoqué que les mauvais coté, il y a beaucoup, beaucoup de bon moments avec vous.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 22:35

temps que personne ne lache le fofo on poura avoir des nouvelle de tous le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMer 9 Aoû - 22:50

ok ca me convient cest honnete
on pourra dire que la fin des shikas aura eu lieu sur fin honnorable ( vu quon a eu a peu pres ce que lon voulait cest a dire breake)
apres je sais pas vu que je suis pas sur dim pour le moment alors lambiance jen sais rien

ps : belila ptit si tu veux une revanche au bowling ou billard je te prend quand tu veux ca marchera tjs =) xDDDD (ptit joueur)

on va dire que le fofo sera la pour ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 0:01

et mysti si tu veu ke nim et moi on t'aprend a faire sauté les boule c ken tu veu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 1:43

tkt on va essayer de remettre cela a la rentree loooooool
( le mec qui joue pas avec le feu _)XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 2:45

Bon bah en voyant comment tout ca tourne j'ai moi aussi pris la decision de partir....

Etant donné que sois les gens leave soit ils partent sur l'autre serveur, c'est pas la peine d'insister...Moi aussi j'etait attachée a la guilde ca fait un moment que j'y suis mais la il reste plus rien..en plus contrairement a kitay, belial ou d'autre je suis pas indispensable a la guilde donc ca va pas faire un grand vide...

Donc voila vendredi soir je rentre chez moi avant de partir en ardeche donc j'en profiterait pour passer en coup de vent sur dim et leaver la guilde....voila si un jour vous avez des projets et que vous avez besoin de moi (j'en doute mais bon) je continuerait de passer sur le forum et puis vous connaissez mon pseudo de toute facon....

Voila en plus cette annee je serait en BTS donc va falloir bosser...raison de plus....je sais pas si je dois dire au revoir ou adieu mais on vera a la rentree.....
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 2:57

bon jai change davis... |( euh ouasi seuls les connes ne changent pas davis (pour ne pas dire cons><)

je ferai tout pour que shikagami
pour info ayu en ce moment mm les trois ptits mousqutaires ( belial enix et belila ) decident de faire rennaitre la guilde ca va du jolie

ms bon comme je viens de lire que tu nous quitte \(alors de un je reste ou jarrive) lool je plaisante =) je te taquine
et de deu ptre quen fin de compte tu sais a rien sauf a tout faire tenir la guilde =) ( ptre jai dit faut pas tes chevilles enflent)
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 3:07

Bah faut pas leave bel moi et kitay on n'a fai un beau pti ménage pour que a la rentré il y a des actif , engagé et sympa s'été no critere et le lvl on s'en fou chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 3:10

cest du bon ca...
bon tu nous dit y a qui dans la guilde ????
tu peux virer mysticfire tkt pas je reviendrai =)
cest juste que mystic il est au dodo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 3:20

moi jpeu pas faut demandé a kitay lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 6:24

Whaou mystic tu parle pas français..mdr
BOn avis au guildiens : Shikagami n'est pas une guilde morte.. et je vais tout faire pour qu'elle revive ! je veux que des liens d'amitié se crée, et bel je pense exactement la meme chose pour toi Smile ( leche botte va mdrr)
Donc tout ceux qui sont pret a redémarré sur de bonne base vous n'avez qu'a vous co.. et ceux qui ne veule pas redemarré l'aventure bah prevenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 6:42

perso, je suis pret à continuer (ou faire revivre l'aventure, y'a pas de soucis, je lache pas les Shikagami!) mais je vais profiter de mon leave pour m'instruire dans les autres guildes, notamment tout ce qui concerne les WOE.

Eh oui, je ne m'y connais pas énormément non plus, faut pas croire, ce que je sais, ça tire de la logique mais aussi de ma première guilde.

Donc voilà, c'est juste pour dire que mon retour ne fait aucun doute mais que pour le moment, je fais un break (mauvais jeu de mot XD).

Bon, passons à toi Mastoc X (plus souvent appelé Mactoc / ), pour le bowling, c'est quand tu veux, chui dispo, tkt, tu vas (encore?) prendre ta paté XD (surtout au billard?)
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 12:28

bon bah y a pas de probleme ca me convient
euh par contre... pour une new regle pour le recrutage euh on recrute que des filles daccord?? haha =)

ouais tnat que tu recrutes pas de bard ... y a pas de probleme pour moi ;P
je plaisante =D

ben en fait le truc cest que je pense quil faut des personnes plus aptes a parler dans la guilde que dess personnes balezes et puis sur les guildiens que vous avez conserves ben ils ne sont pas si nuls nn plus non?
(kitay mavait donne la liste des joueurs maisbon je men souviens plus deja >< il ne fesait que parler de sexe jai tout oublie du plus important ><)
parce quen generl plus on avance plus les mecs parlent plus ... car ils ne pensent qua xp apres ambiancede "caca" dans la guilde ( perso cest pas mon cas jxp euh pas bcpbcp mdr mdr on peut pas dire que mon cas soit tres bon nn plus xDD)


Bon, quand a toi SexyBallY, je tecrabouille a mon retour ( cela fonctionne fonctionne pour penix et gropervers egalement >< msbon euh y apas dohnneur a les "boum boum") hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 15:30

Se mec ne sait pas parler français c'est horrible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikagami.jeun.fr
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

mystic la prochaine fois relit toi avant de poster><
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 17:39

J'ai compris que le derniere chapitre mdr mastoc tu reve nim et moi on c faire sauté les boule pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Admin
Enix


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 18:28

Bon comme vous le savez tous j'ai leavé la guilde je comtai revenir mais pour une raison que je ne peut pas cité cela m'enpeche de revenir.. j'aiderai la guilde jusqu'a son renouvelement et j'y rentrerai si j'arrive a réglé mon probleme... dsl chef
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 22:29

hum la raison que tu ne peux pas citer je vois cest laquelle ><
ms ca doit etre egalement la meme raison pour moi ><
(cest pourquoi jai demande a kitay de me virer ...>< meme si je lui ai donne une autre raison lool)
je ferai en sorte de mintegrer >< tu devrai ptre en faire de meme ptit penix ( dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 22:32

oalalla cest vrau que cest pas terrible ce que jai ecrit expldr( vous remarquerez que le msg a ete poste a 11 heures 28 (ce qui veux dire 10 heures 28 heure anglaise)... et je me suis couche a 4 heures .. si vous voyez ce que je veux dire ><)

jessayerai de me relire la prochaine ( rooh la flemme ><) mais bon si je me relis pas on risque pas daller loin ><

au fait kitay ....je sais pas parler francais tu mapprends ??? ><
a moins que ce ne soit moi qui le fasse lol ( pas bien placer pour dire cela ms bon ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 23:24

Bon demain je rentre chez moi.......donc si vous avez besoin de moi pour la guilde je resterais^^ Par contre si vous reclamez pas ma presence.....
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 23:31

ben ouassi reste lool ( enfin mon opinion ne compte pas )
ben ouais perso je souhaite que tu restes ( te meprend pas lol )

cest quoi ca par ctr si vous reclamez pas ma presnece ... tes ouf ou quoi ?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyVen 11 Aoû - 0:06

merci mystic de vouloir que je reste mais tu est peut etre le seul a le vouloir^^ben si ca continu comme ca et que d'autre gens veulent que je reste ben je resterais^^
Revenir en haut Aller en bas
Delnoch

Delnoch


Nombre de messages : 748
Localisation : jen ai moi meme aucune idee <3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyVen 11 Aoû - 2:25

on voit que mon opinion ne compte pas ( quelle enfoire ) looool

bref tas ete retenu dans les personnes quon a "choisi" "valable"
alors apres tu fais ce que tu veux libre a toi de rester ou partir
mais si tu a ete "selectionnee" ca veut deja dire qque chose ( mais elle le fait expres ou bien elle pige vraiment rien ><)

pour info ... si tu veux savoir si tes tjs ds la guilde tu te connectes sur le site http://dim-online.com etc etc et tu sais si tes tjs dans la guilde ou pas >< ( la noob jen suis sur elle le savait mm pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ninjayu

Ninjayu


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Seule plus que jamais......
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyVen 11 Aoû - 3:02

en effet je suis toujours dans la guilde^^si comme tu dis j'ai ete selectionee il est vrai que ca fait reflechir....et bien je resterais a vos cotés^^et je pense qu'on peut faire des bonnes woe tout en s'amusant mais en effet il va pas falloir recruter n'importe qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Bélial


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptySam 12 Aoû - 11:11

hmm, ayu, faut-il vraiment qu'un sgm, aussi influent et puissant que moi (hum, hum, erf mes chevilles XD) te demande personnellement de rester? Cela est-il vraiment nécessaire? Bien sur qu'ON (ou moi XD) veut que tu restes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...
» nouvelle guilde..c'est long, mais ça vaut peut etre le coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikagami :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: